PIZZA DU VENDREDI SOIR AVEC LES FONDS DE PLACARD!

Publié le par recettesandcie

Cette pizza ne m'a pas demandé beaucoup d'effort, car j'ai laissé ma machine à pain faire tout le boulot à ma place. Par contre, j'ai dû improviser, car je n'avais pas les ingrédients que j'utilise d'habitude!

Ingrédients:

Pour la pâte à Pizza:

- 210 ml d'eau
- 350 gr de Farine
- 1 cuillère à café de sel
- 1/2 sachet de levure de boulanger
- 2 cuillère à soupe d'huile d'olive

La garniture: (C'est un peu au gré des fonds de placard)

- sauce tomate (type tomato coulis)
- oignons
- lardons
- tomates séchées
- fromage râpé
- un peu de ricotta
- herbes de Provence

pizza1pizza2Pizza3

Mettre tous les ingrédients dans la machine, dans l'ordre indiqué. Lancer le programme "Pâte" (sans cuisson), il faut généralement compter 1h30.

Une fois la pâte terminée, étalez là. (Pour ma part, je préfère quand la pâte est épaisse, c'est pour cela qu'avec la quantité de pâte je n'ai fait qu'une pizza)

Ensuite garnissez votre pizza selon vos goûts, vos envies et avec ce que vous avez dans le frigo et les placards.

Enfournez pendant 20 min à 180°C

Ya plus qu'à se mettre devant la TV et déguster!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article