Nouveau Blog Recettes & Cie

Publié le par recettesandcie

52491893.jpg

 

Recettesetcie.canalblog.com devient Recettesandcie.com

Eh bien voilà après presque 6 mois d'absence le blog Recettes & Cie se refait une beauté

food 025 et déménage! J'espère que ce nouveau design vous plaira. Vous retrouverez également toutes les anciennes recettes déjà publiées depuis presque un an...

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires...!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir ! Voilà enfin que je visite ton blog :) ayant le meme nom de domaine je me suis dit qu'il serait quand meme peut etre temps ! Tu as franchis le cap avant moi, pour basculer sur un "sans<br /> plateforme d'hébergement.com" et hazard, tu l'as fait le jour de mon anniversaire :) J'aime beaucoup ton blog, et tes recettes, de la vie de tous les jours ! J'y reviendrai, c'est sur ! Bonne<br /> journée :)
Répondre