UN AN DEJA...

Publié le par recettesandcie

 

6ai5vy34.gif

 

Eh oui vous l'aurez compris mon blog a déjà un an. J'écris cet article pour vous remercier, toutes et tous qui me suivez depuis un an, vous avez été pas moins de 7000 à me rendre visite cette année. Ce blog est pour moi, un vrai plaisir, car il me permet de partagez ma passion avec vous. Encore un grand merci à vous tous!

 

Pour cet anniversaire, j'aimerais que vous me laissiez un petit message en me disant ce que vous avez préférez ou bien un peu moins apprécié, si vous avez des envies ou des suggestions pour l'avenir. D'avance un grand merci à ceux qui prendront quelques instants pour laissez un petit commentaire!

 

Et pour la petite note d'humour je n'ai pas résisté à vous faire partager une petite vidéo:

 

 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> longue vie à ton blog et je te souhaite de très re7 à suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de bloganniversaires en ce moment! Félicitation et pleins de nouvelles aventures pour l'année à venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bon anniversaire et longue vie à ton blog qui est une référence pour nous! Merci pour ton gentil message! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me touche énormément!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Désolé Emi, je viens de découvrir ton blog à l'instant, alors qu'il existe depuis un an, mais je ne suis pas prête de le lâcher, il y a plein de bonnes choses à voir, je passerais plus tard pour<br /> faire plus ample connaissance avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil message!<br /> <br /> <br /> <br />